Rabbit Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rabbit Shade

Le forum des Lapins de l'Ombre surtout restez à la lumière si vous ne voulez pas disparaitre^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou, toc toc toc, je peux entrer?

Aller en bas 
+6
Don Romton
Cneus
speedbaby
Dodi
chilus
rasata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasata
Apprentit lapin
Apprentit lapin



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Travian,Salsa,Sport
Votre alliance : RS rs
Date d'inscription : 12/04/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:13

Alors après avoir parcouru un peu le fil de vos conversations, je me suis décidé à faire une demande officielle pour
rentrer dans votre ally!

Donc j'ai studieusement rempli le formulaire!

Alors :

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ?
=> Mon village fait 202 habitants

Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).
=> Je jongle entre les deux, je fait pas mal de farming, et je pille les joueurs inactifs en utilisant les outils que je trouve sur le net pour déterminer les inactifs.

Où sont situées globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées)?
=> Je n'en ai qu'un seul et il est situé au 141/108

As tu des voisins Rabbits? Si oui, nomme les.
=> Oui j'ai Gnagna comme voisin

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
=> Ma progression est continue, d'ailleurs la courbe de ma progression:
Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Gen_gr10


Ton intérêt pour le jeu :

Quelle est ta fréquence de connexion ?
=> 2 à 3 fois par jour
Es-tu actif sur un forum ?
=> pour l'instant je suis actif sur aucun forum.....

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
=> De la stratégie, et un plus gros rayonnement dans la zone où je suis, car j'ai cru comprendre que vous n'avez que deux membres qui soient près de chez moi. D'autre part je pense que je peux vous fournir en outils très utile(et légale) pour Travian !!!!!(à cause de mes compétences en informatique)

De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
=>J'ai quitté la L.X.F il y a longtemps parce que les joueurs n'étaient pas actifs, et que ça m'empêchaient de les piller......
=> Ensuite je suis maintenant dans la {L~N}....mais c'est des petits joueurs pour l'instant je crois......et je pense que pour finir le jeu il faut se regrouper et non pas se diviser!
=> J'ai choisi les Rabit Shades car vous semblez avoir une vrai stratégie de groupe!
D'autre part, j'ai eu à faire à Gnagna, et ça m'a plut!

As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus).
=> non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien).

=> L'alliance est un moyen de se développer plus vite, car j'imagine que la surproduction des différents villages est répartie entre les joueurs? Elle permet la mise en place d'une organisation pour gérer la surproduction, la tactique de jeu, et le développement global des joueurs, à moyen long terme pour construire la MERVEILLE! Et en plus la conquête!!!!

Quel âge as-tu ?
=>26 ans ! Je suis pas trop vieux? LOL
Quels sont tes centres d’intérêts ?
=> L'informatique, la musique, le sport, et l'entrepreneuriat.....ce jeu est pour moi une espère d'entrainement à la gestion ..... pour plus tard quoi! (enfin dans pas si longtemps que ça !)


Ben voilà, vous en savez déjà pas mal sur moi!

Allez je vous laisse et j'espère que j'aurais des news!
Zo
Revenir en haut Aller en bas
chilus
CHAUP LAPIN
CHAUP LAPIN
chilus


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Ht Rhin
Emploi : technicien informatique
Loisirs : handball, informatique
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:22

salut à toi.

bienvenu sur notre fofo

rasata a écrit:
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
=> De la stratégie, et un plus gros rayonnement dans la zone où je suis, car j'ai cru comprendre que vous n'avez que deux membres qui soient près de chez moi

Tu penses qu'on a pas de stratégie???

rasata a écrit:
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
=>J'ai quitté la L.X.F il y a longtemps parce que les joueurs n'étaient pas actifs, et que ça m'empêchaient de les piller......

Pas très sympatique ca...Pas d'esprit de franche camaraderie ?

rasata a écrit:
=> Ensuite je suis maintenant dans la {L~N}....mais c'est des petits joueurs pour l'instant je crois......et je pense que pour finir le jeu il faut se regrouper et non pas se diviser!

Parceque 202 de pop c'est gros???Et pis ho, attention, on en est qu'au début du serveur ;:Sad

rasata a écrit:

=> J'ai choisi les Rabit Shades car vous semblez avoir une vrai stratégie de groupe!
D'autre part, j'ai eu à faire à Gnagna, et ça m'a plut!
Bon, alors on a peut etre pas besoin de ta strategie....Mais sur ces 2 points tu as tout a fait raison !!
et pour le reste de ta description aussi..

Désolé d'être un peu dure, mais devenir Rabbit, ca se mérite !


Dernière édition par chilus le Sam 12 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Toit de la taverne
Toit de la taverne
Dodi


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 103
Localisation : Suisse
Emploi : Indépendante
Loisirs : Peinture
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:30

Very Happy Very Happy Je te souhaite la Bienvenue chez nous !!! Nous allons regarder ta candidature bon ce soir c'est un peu tard !! Même la diplomate à sommeil Shocked Shocked Mais on va te donner des nouvelles et si tu as soif passes dans notre taverne Very Happy Very Happy Merci de ta visite et à tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
speedbaby
Fondateur des Rs RS
Fondateur des Rs RS
speedbaby


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 60
Localisation : 51 marne
Emploi : travianteur
Loisirs : travian
Votre alliance : Quelle est votre alliance ?? Renseignez votre profil !
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

Bienvenue sur le forum .
Tu demarres donc le serveur , contacte moi IG , pour me donner plus de details .. troupe , expérience sur travian ect .. car je cherche un profil de joueur bien précis , pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Cneus
Rabbit Confirmé
Rabbit Confirmé
Cneus


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Emploi : joueur à plein temps
Loisirs : joueur à plein temps
Votre alliance : Bugs Bunny's camp
Date d'inscription : 19/03/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:16

Bienvenue dans notre terrier. Ne t'éloignes pas trop, sinon tu risques de perdre... C'est un vrai dédale ici... Et pour revenir, peut-être que albino viendra t'aider. Le problème, c'est qu'il n'a pas le sens de l'orientation non plus :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
rasata
Apprentit lapin
Apprentit lapin



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Travian,Salsa,Sport
Votre alliance : RS rs
Date d'inscription : 12/04/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Saloute les lapinoutes!   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:16

SpeedRabbit, je ne suis pas un grand habitué des forums....je ne sais pas ce que veux dire IG... :-(
J'espère que vous m'expliquerez..... merci d'avoir répondu à mon poste si tardif!

Au fait pour information, ne vous étonnez pas si je ne poste pas avant dimanche soir, car je vais à un congrès de salsa du côté de Besançon, et à moins d'avoir accès au net, je n'aurais aucun moyen d'accéder à internet ....ouiiiiiin Sad

Sniffff, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! C'est rare que j'ai pas accès au net!
Mais bon, je pourrais encore poster à midi, pis après je suis interdit d'ordi. et de net par ma lapine! Direction Salsa!

C'est vrai que je me connecte vraiment beaucoup ! LOL

Bon allez je vous laisse et merci pour l'acceuil Cneus, Chilus!
SpeedBaby, j'attends de savoir ce que veut dire I.G. ! LOL

Et Chilus, tes commentaires m'ont fait sourire!

Dès que j'ai un moment je te fait une petite réponse!
albino

Ah oui, pour les lapins que j'arriverais à mettre à la salsa, voici un aperçu du Congrès de Salsa de Besançon:!
http://www.copaloca.info/


CHUSsssssssssssssi
Revenir en haut Aller en bas
chilus
CHAUP LAPIN
CHAUP LAPIN
chilus


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Ht Rhin
Emploi : technicien informatique
Loisirs : handball, informatique
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:30

rasata a écrit:
Et Chilus, tes commentaires m'ont fait sourire!

Heureux d'avoir égayé ta matinée..
Maintenant, on essaye de monter une bonne team. La plupart de nous se connaissent via d'autres serveurs où on a vécu des trucs spéciaux (Merci LOST et autres je sais plus comment tellement ils étaient méchants et sournois, surtout la taupe!). Donc excuse mon accueil façon porte de prison, mais bon, "chat échauder craint l'eau tiède", tu connais le dicton...

rasata a écrit:
SpeedRabbit, je ne suis pas un grand habitué des forums....je ne sais pas ce que veux dire IG... :-(
J'espère que vous m'expliquerez

Mais bien sure. IG est simplement la contraction de In Game ; cad dans le jeu(mais je pense que tu auras traduis par toi même :!!) Tu sais, la feuille qui devient jaune a coté de celle des rapports..

rasata a écrit:
Sniffff, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! C'est rare que j'ai pas accès au net!
Mais bon, je pourrais encore poster à midi, pis après je suis interdit d'ordi. et de net par ma lapine! Direction Salsa!
C'est bien, tu es déjà habitué à dodi. Car chez nous c'est les hommes (pas le HC bien sure Very Happy) aux balais, les femmes au pastis et sur le champ de bataille.


Bon j'espere que tu auras pas trop peur de nous maintenant que tu vois qu'on est des fous :!!!!!!.

Au fait :
rasata a écrit:
Alors après avoir parcouru un peu le fil de vos conversations, je me suis décidé à faire une demande officielle pour
rentrer dans votre ally!

Tu a pus lire quelle parties ? c'est moi qui m'occupe du forum et là, j'ai peur pour sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Don Romton
Murs de la taverne
Murs de la taverne
Don Romton


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Emploi : graphiste
Loisirs : musique, BD, livre, cinema, autos anciennes.. VW principalement......
Votre alliance : chez les fous...mais aime bien
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:31

salut a toi alors je vais te repondre pour IG = In Game...donc tu contact Speed dans le jeux :mr green:

voila voila j'espere que ça te vas comme reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://donromton.skynetblogs.be/
gnagna
Meubles de la Taverne
Meubles de la Taverne
gnagna


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : technicien France Télécom
Loisirs : Mes gamins ,bad, travian,le 51
Votre alliance : Ally de gros naze !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:08

Don Romton a écrit:
salut a toi alors je vais te repondre pour IG = In Game...donc tu contact Speed dans le jeux :mr green:

voila voila j'espere que ça te vas comme reponse Wink



MDDDDR tu t'es fait griller par chilus et tu passes du coup pour une truffe








Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858
Revenir en haut Aller en bas
Don Romton
Murs de la taverne
Murs de la taverne
Don Romton


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Emploi : graphiste
Loisirs : musique, BD, livre, cinema, autos anciennes.. VW principalement......
Votre alliance : chez les fous...mais aime bien
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:43

merte.... :mr green:

d'un autre coté ç change pas bcp king :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
http://donromton.skynetblogs.be/
Dodi
Toit de la taverne
Toit de la taverne
Dodi


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 103
Localisation : Suisse
Emploi : Indépendante
Loisirs : Peinture
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

Il a tout juste Chilus !!! Réfléchis bien : chez nous c'est comme cela les hommes font le ménage et les nanas font la guerre !!! Tu veux une preuve ? Clip sur ce Smile : dodi Ben tu vois il porte mon nom !
T'as toujours pas peur ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Romton
Murs de la taverne
Murs de la taverne
Don Romton


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Emploi : graphiste
Loisirs : musique, BD, livre, cinema, autos anciennes.. VW principalement......
Votre alliance : chez les fous...mais aime bien
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

dodi la terreur :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
http://donromton.skynetblogs.be/
gnagna
Meubles de la Taverne
Meubles de la Taverne
gnagna


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : technicien France Télécom
Loisirs : Mes gamins ,bad, travian,le 51
Votre alliance : Ally de gros naze !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Don Romton a écrit:
dodi la terreur :mr green:



terreur oui mais des bacs à sable .....




Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 899858









Ok Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 12537
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Toit de la taverne
Toit de la taverne
Dodi


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 103
Localisation : Suisse
Emploi : Indépendante
Loisirs : Peinture
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 466107 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 466107 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 466107 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3
Revenir en haut Aller en bas
chilus
CHAUP LAPIN
CHAUP LAPIN
chilus


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Ht Rhin
Emploi : technicien informatique
Loisirs : handball, informatique
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:49

Le vote est soumis aux membres depuis ce weekend. J'ai arrêter le sondage mercredi mais tu auras la décision sûrement avant cette date car il ne manque plus qu'un ou 2 votants
Revenir en haut Aller en bas
rasata
Apprentit lapin
Apprentit lapin



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Travian,Salsa,Sport
Votre alliance : RS rs
Date d'inscription : 12/04/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Yop!   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

Salut la compagnie des lapins!!!!!!!

J'suis passé dans les parages, alors je me suis dit qu'un petit tour du côté de la taverne des lapin ce serait cool!

Bon alors si j'ai bien compris :
- Dodi, c'est la (pardon LA) terreure du travian games ? Smile
mmmmm......j'ai des protections du snow contre les coup de batons et de fouet , je pense que je vais
en avoir besoin! Very Happy
Bon cela le dit le concept des hommes à la vaisselle au ménage......et des femmes devant la télé, et sur le champ de bataille, c'est un
concept difficile à saisir, parce que la vaisselle c'est bien un nom féminin non? et le champ de bataille c'est pas plutôt masculin? lol!
Bon je ne vais pas m'attirer les foudres de Dodi, paske sinon je suis mort! flower

- Sinon, Don Romtom, en fait c'est le pseudo que Doc Gynéco a pris pour jouer à travian c'est ça? arf
J'adore ton dicton Don Romtom : "Qui pisse contre le vent se rince les dents !" énorme!!!!!
L'image est assez remarquable et j'espère que c'est pas du vécu!

- Bon gnagna, les présentations ont été faîtes....... peace

- Et nooooon, il y a un Alsacien dans la place!!!! Et pas de chasseur de lapin ! Chilus!! Yooo chilus! rabbit1
En fait moi j'habite à 5 km de la frontière alsacienne(c'est comme ça qu'on appelle la frontière avec l'alsace chez nous, paske les alsaciens disent que l'alsace c'est pas la france! :mr green: ) ! (Près de Lauw)! Dis moi tu étais ou en cours ? Parce que moi j'étais à l'iut à Mulhouse!

Enfin, comme quoi la terre est petite et ronde!!!!!

Bon allez les amis lapinous, ben bien le bonjour chez vous et je vous lance un toast de jus de carotte!!

Yop!
Zo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Don Romton
Murs de la taverne
Murs de la taverne
Don Romton


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Emploi : graphiste
Loisirs : musique, BD, livre, cinema, autos anciennes.. VW principalement......
Votre alliance : chez les fous...mais aime bien
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

rasata a écrit:
- Sinon, Don Romtom, en fait c'est le pseudo que Doc Gynéco a pris pour jouer à travian c'est ça? arf
J'adore ton dicton Don Romtom : "Qui pisse contre le vent se rince les dents !" énorme!!!!!
L'image est assez remarquable et j'espère que c'est pas du vécu!

heeeeeeeu...........non je ne suis pas doc gynéco...j'a ibcp plus la patate que lui en faite...et y d'autre choses mais je rentrerais pas dans le details...

et pour mon dicton, non ce n'est pas du vécu, t'es pas dingue moi je me tourne tjs dans le sens du vent :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
http://donromton.skynetblogs.be/
chilus
CHAUP LAPIN
CHAUP LAPIN
chilus


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Ht Rhin
Emploi : technicien informatique
Loisirs : handball, informatique
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

rasata a écrit:

- Et nooooon, il y a un Alsacien dans la place!!!! Et pas de chasseur de lapin ! Chilus!! Yooo chilus! rabbit1
En fait moi j'habite à 5 km de la frontière alsacienne(c'est comme ça qu'on appelle la frontière avec l'alsace chez nous, paske les alsaciens disent que l'alsace c'est pas la france! :mr green: ) ! (Près de Lauw)! Dis moi tu étais ou en cours ? Parce que moi j'étais à l'iut à Mulhouse!

Enfin, comme quoi la terre est petite et ronde!!!!!

Bon allez les amis lapinous, ben bien le bonjour chez vous et je vous lance un toast de jus de carotte!!

Yop!
Zo! geek

lol, c'est un coin de l'alsace que je prefere garder mysterieux car en plus je suis un alsacien qui fait partie d'une "spécialité" qui ne se dit pas alsacien (les welches si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
chilus
CHAUP LAPIN
CHAUP LAPIN
chilus


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Ht Rhin
Emploi : technicien informatique
Loisirs : handball, informatique
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

a oui pis j'oubliais, non j'etais à Camille See à Colmar
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Toit de la taverne
Toit de la taverne
Dodi


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 103
Localisation : Suisse
Emploi : Indépendante
Loisirs : Peinture
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

Rasata tu m'offres du jus de carottes ?????? Tu t'es définitivement attiré mes foudres n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n3 n1 n1 n1 n1 n1 n1 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 20071
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Taré mais pas trop
guyom33


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : toulouse
Emploi : technicien chauffagiste
Loisirs : roller hockey
Votre alliance : chez les lapins a la mixomathose !! ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:12

me revoilou !!!
pour souhaiter la bienvenue sur le forum a un danseur de salsa ...... scratch scratch

pour moi , tout c'est bien passé , il me faudra peut etre un cogest dans 3 semaines car mon equipe est qualifiée pour les 1/4 de finales !!!! cheers cheers cheers

je vais aller voir du coté du vote !! n1
Revenir en haut Aller en bas
rasata
Apprentit lapin
Apprentit lapin



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Travian,Salsa,Sport
Votre alliance : RS rs
Date d'inscription : 12/04/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Coucou les loulous!   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

Pardon pour le jus de carotte Dodi! Razz
Je voulais dire du schnaps de Carotte! jocolor Enfin....bon, Dodi comme tu sembles êtres une grande amatrice de
cocktail, c'est cadeau pour toi : cheers
http://www.1001cocktails.com/cocktails/dansvotrebar_cocktails.php
Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Images10

Sinon, bonjour au papa Guerrier! Salut à la guyom Team!

Moi aussi je vais bientôt faire la rasata Team! (sisi à partir du mois de juillet, j'aurais un petit bout de chou!)


Allez salut à tous et bon vent (de carotte bien sur)


Ah oui j'avais un proverbe study pour Don Rontom au fait :

"Qui se couche avec les fesses qui grattes, se lève avec le doigt qui pue...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Toit de la taverne
Toit de la taverne
Dodi


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 103
Localisation : Suisse
Emploi : Indépendante
Loisirs : Peinture
Votre alliance : RS Rs
Date d'inscription : 11/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

flower flower Ha bon c'est nettement mieux Rasata !! Je vais study study study Toutes ces belles recettes !

Et je te fais plein de bisous Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 353564 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 353564

Si jamais tu es accepté chez nous faudra t'habituer : Dodi donne souvent des bisous mais elle mets des claques aussi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Meubles de la Taverne
Meubles de la Taverne
gnagna


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : technicien France Télécom
Loisirs : Mes gamins ,bad, travian,le 51
Votre alliance : Ally de gros naze !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

Dodi a écrit:
flower flower Ha bon c'est nettement mieux Rasata !! Je vais study study study Toutes ces belles recettes !

Et je te fais plein de bisous Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 353564 Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 353564

Si jamais tu es accepté chez nous faudra t'habituer : Dodi donne souvent des bisous mais elle mets des claques aussi Shocked Shocked Shocked


Pfff les uns comme les autres c'est du virtuel alors ...

MÊME PAS PEUR


QUoi que les bisous si parfois j'ai un peu peur Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 424664
Revenir en haut Aller en bas
Chewiing-gum-x3
Rabbit enchainé a son PC
Rabbit enchainé a son PC
Chewiing-gum-x3


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 114
Localisation : (273/237)
Emploi : Branleuse
Loisirs : Fayre chiier le monde ! =D
Votre alliance : Rs Rs Rabbit Shade
Date d'inscription : 02/08/2007

Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Hellow ! =]

Est-ce que tu pourrais répondre aux question que Chilus t'avais posé au début de la conversation ? =P

Sinon santé ! Un p'ti 51 oblige Coucou, toc toc toc, je peux entrer? 753244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, toc toc toc, je peux entrer?   Coucou, toc toc toc, je peux entrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, toc toc toc, je peux entrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Shade :: A l'extérieur du clapier :: Porte d'entrée du clapier-
Sauter vers: